Le Front National est un parti patriarcal qui déteste les femmes et les LGBT, si vous en êtes, ne votez pas pour, ce serait voter contre vous même.

La vision du monde proposé par le programme du Front National aux Législatives est éminemment patriarcal. En plus d’être raciste, son idée de l’identité nationale et de la civilisation française est une représentation de famille blanche avec le plus d’enfants possibles (le même délire de facho que le réarmement national de Macron mais en plus appuyé), et pour ce faire ils veulent nous faire une Trump, menacer le droit constitutionnel des femmes françaises à l’avortement. Rien que ça devrait normalement suffire à plus de la moitié des françaises qui sont des femmes à ne jamais mettre de bulletin leur étant favorable dans l’urne si elles n’étaient pas complètement aliénées au patriarcat normalement mais hélas, visiblement pour pouvoir rester racistes, beaucoup de nos concitoyennes se sentent pas trop gênées de tailler au patriarcat des pipes monumentales jusqu’à voter pour un parti fasciste. C’est malheureusement la réalité.

Je le dis comme c’est et si mon langage te choque plus que le vote de ces meufs là, le problème n’est pas moi mais toi hein. Le Front National rêve les françaises blanches avec trois enfants ou plus et un retour aux années 1950 style papa bosse et maman reste à s’occuper des mioches à la maison pour les femmes blanches et une expulsion du pays pour les femmes racisées. Il y a hélas rien besoin d’inventer, sur son programme c’est écrit noir sur blanc. Inutile aussi hélas de dire qu’ils n’ont aucun respect pour les droits de nos concitoyens LGBT, même pas le respect de leur droit à vivre. Surtout les personnes transgenres contre lesquelles ils orchestrent de longue date des campagnes atroces de dénigrement et de panique morale en vue de promouvoir leur agenda politique qui bien sur inclut la discrimination de tout ce qui n’est pas cishétéro jusqu’au meurtre.

Donc si tu es féministe et/ou si tu es pro LGBT tu dois voter contre le Front National et poussé tout les gens autour de toi à le faire pour rester en cohérence de tes propres principes sinon désolée mais tu es une vaste blague et coupable d’avoir laissé s’installer des fascistes au pouvoir en France. D’autant plus si t’as bien compris l’intersectionnalité, tu te dois d’être une camarade pour toutes les femmes quelque soit leurs origines, leur couleur de peau et qu’elles aient ou non des papiers. Tu n’écoutes pas ces abrutis de TERF qui voient en l’extrême droite un allié et en les femmes trans un ennemi, les femmes trans sont tes camarades féministes, pas les fachos et leur définition de la femme essentialiste. Marine et Marion Maréchal Le Pen sont tout sauf des alliées de la cause des femmes, y a un moment faut se réveiller. Le marketing qui le prétend est de la pure pollution cérébrale. Suffit de lire le programme du Front National aux législatives pour avoir un aperçu: ces gens sont profondément antiféministes, pour eux la place des LGBT est ne plus exister, finir génocidés (on a entendu plusieurs de ces militants fachos leur promette un nouveau triangle rose, sigle infamant qu’ils portaient lorsqu’on les exterminait sous l’Allemagne nazie) et la place des femmes de rester pucelles et chrétiennes comme Jeanne d’Arc, ou bonnes mères chrétiennes (parce que la laicité le Front National chie dessus tout athée ou personne de confession non chrétienne va prendre cher avec le Front National au pouvoir) et surtout de bien fermer sa gueule (pas comme Jeanne pour le coup mais ils sont pas à une hypocrisie près dans les symboles qu’ils récupèrent pour leur propagande politique) et pour pouvoir rester raciste se sacrifier à accepter un sexisme d’un autre siècle. Cela ne vaut vraiment pas le coup. Je préfère largement à ça réellement défendre les droits de toutes les femmes, inclus lesbiennes, bies, trans, noires, arabes, juives et j’en passe contre le rouleau compresseur de l’extrême droite face aux droits de chacune d’entre nous.

Laisser un commentaire