Le programme du Front National sur l’immigration est complètement raciste. Ne vous faites pas avoir.

Le Front National (hors de question de lui enlever son vrai nom, pas de contribution à sa dédiabolisation) est un parti raciste. Son combat n’est pas pour de meilleures conditions d’accueil des migrants enlevant le problème de l’insécurité qui peut résulter d’accueil de nouveaux arrivants dans des conditions misérables mais bien un programme hostile à l’immigration. De plus, ce n’est pas une hostilité de souverainisme pour se protéger d’influences extérieures délétères mais bien un programme dirigé directement et explicitement contre des gens pas uniquement même si aussi de façon xénophobe en tant qu’ils sont étrangers mais bel et bien raciste. Oh je sais vous allez me dire mais non cette peur de l’immigration a des motivations sociales et économiques elle est le fruit d’une économie capitaliste entrainant une crainte du déclassement avant tout et c’est partiellement vrai, mais pas que.

La réalité est que le Front National entretient les gens dans la peur de l’autre, et de l’étranger, de tout ce qui est différent d’eux. Il fabriquent de toute pièce une prétendue « identité nationale » aux limites très courtes qui ne comptent en elle que des français blancs et peint tout les autres français, ceux dits « racisés comme des menaces prétendues portées contre la sécurité de ces derniers instaurant envers eux une durable méfiance dont les voix du parti s’alimente. Cette crainte est leur business, ce qui les fait vivre, ils ont tout intérêt pour leur part à la répandre autant qu’ils peuvent et ne s’en privent pas mais inciter à la haine et la peur envers des personnes racisées ça a un nom : c’est du racisme. Ce parti est profondément raciste, c’est son fond de base, le cœur de ce qu’il a à proposer le racisme prétendu comme solution à tout les maux de la société françaises.

Pour ce faire il a organisé une vaste campagne de désinformation raciste et xénophobe sur les réseaux sociaux avec laquelle il a amplement lavé le cerveau des gens, notamment sur TikTok, qui a eut des effets dévastateurs par la propagande fasciste que ça a propagé. Un racisme qui est dur à défaire car fondé sur un lavage de cerveau historique, un imaginaire colonial bien gravé en nombre d’esprit que ces campagnes politiques de ce parti de fachos ravivent. Rappel quand même : le parti le plus antisémite est toujours et de très loin le Front National qui a été fondé par des gros nazis et qui n’a pas changé d’un pouce son discours et son attitude envers les juifs depuis lors jusqu’à aujourd’hui, et en plus ils sont obsédés par l’islam à un point ridicule, leur panique morale autour de l’existence de français musulmans qu’elle n’a de cesse de toujours dépeindre négativement est évidente. Non au parti de l’intolérance et de la discrimination.

Laisser un commentaire